Clan L-C-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan L-C-R

Forum du clan pour le jeu de world of tanks.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide pourquoi
Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:04 par Crumble08

» recrutement?
Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:49 par OullierB

» GUERRES DES CLANS
Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:52 par Crumble08

» PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES
Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:19 par passvince

» LES PLUS BEAU RC
Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:34 par wazabyz

» Viendez poster la musique que vous aimez !
Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:18 par OullierB

» gif de chars
Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:39 par OullierB

» interdit au moins de 18 ans
Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:43 par OullierB

» Pour crumble :D
Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:05 par PHILIPPE

Meilleurs posteurs
OullierB (85)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
PHILIPPE (53)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
Noirgaroth (34)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
Crumble08 (21)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
valentindu7676 (8)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
wazabyz (4)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
ttbast12 (3)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
eradan1996 (2)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
melijeje (2)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
yessine (2)
Ben euh, me présente quoi :D Vote_lcapBen euh, me présente quoi :D Voting_barBen euh, me présente quoi :D Vote_rcap 
Galerie
Ben euh, me présente quoi :D Empty
Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est carlos041077

Nos membres ont posté un total de 202 messages dans 36 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ben euh, me présente quoi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noirgaroth

Noirgaroth


Messages : 34
Points : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2015

Ben euh, me présente quoi :D Empty
MessageSujet: Ben euh, me présente quoi :D   Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:43

Donc je suis Noirgaroth, joueur de WOT depuis peu, même si mon compte est relativement ancien.

Dans la vie, je m'appelle Jérémie, j'ai 36 ans, je suis électricien de maintenance industriel, papa d'un petit garçon de 4 ans qui veut déjà jouer et compagnon d'une geek qui ne joue pas à WOT parce qu'elle n'aime pas la guerre . Je vis en France, dans la Drôme (non pas la rivière Surprised), dans la petite ville de Bourg lès Valence.

In game, je suis en cours d'apprentissage, je suis typiquement le mec qui va crever vite parce qu'il ne sait pas se placer, mais ça s'améliore, et j'essaye d'être un maximum sur le mumble pour jouer en peloton Very Happy

J'ai fait auparavant pas mal de MMO de world of warcraft à SW : TOR et si vous connaissez déjà mon pseudo, c'est qu'on s'est déjà croisé ailleurs, et si c'est le cas, n'hésitez pas à faire un coucou sur ce topic en précisant le jeu et votre pseudo Very Happy

J'ai fait pas mal de FPS en ligne du style battlefield et Quake 3 ainsi que du League of legend (oui le noob qui vous a pourri votre partie c'est moi MOUHAHAHAH).

Bref si vous avez des questions, je me ferait une joie d'y répondre (ou pas d'ailleurs, parce que je suis chieur des fois, et j'aime ça Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
OullierB
Admin
OullierB


Messages : 85
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2015

Ben euh, me présente quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Ben euh, me présente quoi :D   Ben euh, me présente quoi :D Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:49

ok kool
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-r-wot.forumgaming.fr
 
Ben euh, me présente quoi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan L-C-R :: DISCUSSIONS GENERALES :: PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: